السبت ,25 ماي 2024

Les officiels du match FIFA nommés pour les tournois olympiques de football Paris 2024

Le comité des arbitres de la FIFA a nommé 89 officiels de match (21 arbitres, 42 arbitres adjoints, 20 officiels de match vidéo et six arbitres de soutien) de 45 pays pour officier les matchs aux tournois olympiques de football Paris 2024.

Le comité des arbitres de la FIFA a nommé 89 officiels de match (21 arbitres, 42 arbitres assistants, 20 officiels de match vidéo et six arbitres de soutien) de 45 pays pour officier les matchs aux Tournois Olympiques de football Paris 2024.

Le tournoi féminin débutera le 25 juillet 2024 et se terminera par le match de la médaille d’or au Parc des Princes à Paris le 10 août 2024. La compétition masculine débutera le 24 juillet 2024, tandis que le match de la médaille d’or aura lieu le 9 août 2024, également au Parc des Princes.

La préparation des officiels du match sera régulièrement et étroitement suivie avant et pendant les Jeux Olympiques par une équipe d’entraîneurs techniques de la FIFA, comprenant des arbitres et des instructeurs d’arbitres assistants vidéo (VAR), ainsi que des analystes de match, des entraîneurs de fitness, des kinésithérapeutes et des scientifiques du sport, qui fourniront tous aux offici les meilleurs conseils et soutien possibles.

Alors que les tournois olympiques de football Paris 2024 sont les compétitions phares de football de cette année, pour les officiels sélectionnés, ils représentent la prochaine étape importante sur la route de la Coupe du Monde FIFA 26TM et de la Coupe du Monde FIFA féminine 2027TM.

Les arbitres des tournois féminins et masculins seront soutenus par la technologie de la ligne de but et le système VAR, y compris la technologie hors-jeu semi-automatisée.

شاهد هنا أيضا

الاستعداد لأولمبياد باريس 2024 : شكيب بنموسى يترأس جلسة عمل مع فيصل العرايشي رئيس اللجنة الوطنية الأولمبية المغربية.

المتابعة : عادل الرحموني ترأس وزير التربية الوطنية والتعليم الأولي والرياضة ، شكيب بنموسى ، …