recent

Et quand les conditions le permettront à nouveau, le Tour du Maroc, offrira l’occasion à nous Tous , comme toujours , de fêter , autour des valeurs du Cyclisme, le Maroc gagnant ...!?

* Csablanca : ADIL RAHMOUNI



Et quand les conditions le permettront à nouveau, le Tour du Maroc, offrira l’occasion  à nous Tous , comme toujours ,  de fêter , autour des valeurs du Cyclisme, le Maroc gagnant ...!?


Considéré comme patrimoine  commun immatériel du Maroc , le 33 ème Tour du Maroc -édition 2020 , devait se tenir du 7 au 16 Avril 2020 . Mais le virus Coronas à imoposé son diktat ... !?
“Le Tour du Maroc “ , Patrimoine Commun des Marocains, organisé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI , que Dieu  pérennise son glorieux règne, s’associe au fans du vélo , les coureurs, les sponsors et les spectateurs, dans cette période critique et de lutte contre CODIF19.
Nous sommes tous , aujourd’hui dans le même peloton avec un seul objectif, celui de vaincre ce fléau mondial.
Que notre ardeur commune pour le cyclisme retrouve au plus vite les routes, les pistes et les montagnes .
Courage à tous ! Prenez soin de vous  et de tous ceux qui vous sont chers!
Cette crise nous apprend à être plus souples, plus forts,  sans rancœurs, à nous adapter sans renoncer à nos ambitions. Elle nous montre l’importance d’être solidaires et unis.
Les Marocains n’étaient pas préparés à vivre cette situation d’angoisse et d’isolement, pourtant depuis plusieurs jours, ils font preuve de créativité pour  s’entraider, soutenir les soignants, les éducateurs, la police ,la gendarmerie, les forces auxiliaires, les hommes de la protection civile, les autorités locales Walis et Gouverneurs ..., pour maintenir ce lien .

matchpresse.com

matchpresse.com

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

يتم التشغيل بواسطة Blogger.